top of page

*Macadamia* Shampooing et Après Shampooing Cheveux fins


Le shampoing Weightless Moisture apporte aux cheveux fins à très fins tonus, densité et volume. Il contient le PRO OIL COMPLEX composé d’huiles de Macadamia et d’Argan, qui offrent au cheveu une hydratation légère tout en renforçant sa structure et en réparant les dommages subis; ainsi que des huiles d’avocat et de noix, qui nourrissent les cheveux et cuirs chevelus délicats, et des absorbeurs d’UVA/UVB qui prolongent la durée de vie de la couleur. Protection couleur, sans sulfate, sans gluten, sans parabène et non testé sur les animaux

Mon avis: Donne du volume à mes cheveux fins. Ne les assèchent pas. Odeur naturelle d'huile de macadamia, ça sent très bon. Mousse bien en mettant assez peu de produit.

Par contre le prix est élevé c'est dommage :(

Shampooing qui m'a convaincu même si il n'empêche pas la chute de cheveux de l'après accouchement .

L’après-shampoing Weightless Moisture contient une formule ultra légère qui n’alourdit pas les cheveux fins. Il leur apporte tonus, densité et volume grâce au mélange ultra léger du PRO OIL COMPLEX exclusif composé essentiellement d’huiles de Macadamia et d’Argan, ainsi que d’huiles d’avocat, de noix et de jojoba. Une combinaison de collagène et de vitamines A, C et E favorise la résistance. Utilisé régulièrement, le Weightless Moisture Conditioner aide à prévenir la casse même des cheveux les plus fragiles.

Mon avis: Cet après-Shampooing démèle les cheveux divinement bien sans les alourdir. Il les nourrit et hydrate, laisse des cheveux super doux, j'adore <3 . L'Odeur est top aussi.

N'empeche pas non plus ma petite chute de cheveux :( . Prix trop élevé et Packaging pas du tout pratique, galère pour faire sortir le produit (qui est assez épais) par le tout petit trou du flacon.

J'adore cette gamme de produits pour cheveux. Les 2 produits on part contre une apparence vraiment trop similaire, du coup, il faut toujours lire sur le flacon pour savoir ce qu'on met sur les cheveux et pas se tromper ^^ . Enfin bon, c'est Juste le prix qui me freine beaucoup quand même...

bottom of page