top of page

*Mustela* Baume allaitement


Aillant donné naissance à mon fils il y a bientôt 3 semaines et étant maman allaitante, il fallait que je face un petit article sur le baume d'allaitement que j'ai utilisé pour ma fille et un peu pour mon fils après l'accouchement :)

Le baume Allaitement Post-accouchement 9 mois est un soin spécialement conçu pour apaiser rapidement les irritations des seins et pour restructurer le mamelon. Sa texture onctueuse est non grasse et non collante. Sa formule contient des peptides d’avocat et du bisabolol, qui limitent les tiraillements et soulagent les irritations douloureuses. Par ailleurs, l’élastorégulateur associé au Lupéol et à la vitamine B5 favorisent la régénération cellulaire, afin que la peau puisse se restructurer.

Pas besoin de rincer

Mon avis: Bonne texture,non grasse, la crème pénètre bien et ne colle pas .

En prévention elle fait l'affaire, en revanche si il y a des crevasses, elle n'est pas assez performante. Elle ne les guerrit pas et ne calme pas la douleur à mon gout.

Mon propre lait, une fois la monté de lait arrivée, receuillit dans les coquilles d'allaitement ont permis une cicatrisation rapide et efficasse des seins. En plus, c'est naturel.

Le baume m'a donc servit que les 4 premiers jours de vie de mes 2 enfants donc il ne vaut pas le coup.

bottom of page