top of page

*GlossyBox* Contes de Noël <3

La GlossyBox Contes de Noël de décembre est arrivée hihi.

Encore une boite avec un beau design :)

Elle se compose pour mon profil beauté :

-D'Un Roll-On Caviar ETRE BELLE COSMETICS : Soin anti-cernes et poches miracle. Efface et neutralise les yeux gonflés, lisse, relaxe et rafraîchit la peau fine et fragile du contour de l'oeil grâce à sa bille en acier. <3 loveeeee

(15ml : 41,90€) ici 10 ml donc 27,93 €

-D'Un Famous Eyes Crayon Maxi Jumbo Paupière NOCIBE : Crayon jumbo qui illumine sans effet paquet le regard. Un seul coup de crayon suffit pour que sa texture crémeuse adhère aussitôt à la paupière.

Très jolie couleur hihi

9,95€

-D'un Protective Hair Mask Voulume Conditioner NOABAY : Après shampooing qui apporte de la souplesse sans alourdir, fait briller sans graisser et donne du volume sans abîmer les racines. 99,5% de composants d'origine naturelle, ce soin riche en Triglycérides booster de volume, en huile d'argan et en beurre de karité est une mine de bnéfices pour vos cheveux abîmés.

J'adore cette marque <3 puis après une grossesse c'est ce qu'il me faut pour réparer mes cheveux <3

(250ml : 14,99€) ici 200ml donc 11,99€

-D'un rouge à lèvres Oasis Gen TEEEZ COSMETICS : Rouge à lèvres qui est l'alliance parfaite de douceur et d'intensité, de satin et d'effet mat, de tenue et d'éclat longue durée (8h), de modernité et d'intemporalité. Edition limitée Oasis Gem de teinte Carmin nous rappellerait presque blanche neige tendance rétro rock.

Hate de tester :)

20,06€

-D'Un masque Multi-Vitaminé ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE: Masque Multi Vitaminé riche en vitamines PP,B5,E et C qui vous promet une peau lisse et éclatante.

J'ai plusieur produit de cette marque, je n'ai jamais été deçu , puis, adorant les masques, bien contente de le trouver dans ma box hihi

(75ml : 38,50€) ici 15ml donc 7,7€

ET un Bracelet Chaperon Rouge N2 : En ce mois de fête, la marque de bijoux N2, petite soeur pétillante et impertinente des Néréides, a créé rien que pour les abonnées GlossyBox un bracelet inspiré de l'univers espiègle et féminin du petit chaperon rouge.

25 €

Je trouve que c'est un beau cadeau, surtout que c'est une edition Exclusive Glossybox donc peu de chance de le voir sur les personnes que vous allez prochainement croiser ;)

Une box à 15,50€ contenant un total de 102,63€

J'ai rien à redire, j'adore cette box, vraiment pas déçu . Les box de Noël, que ce soit Ma boite a beauté ou Glossy m'ont conquises <3

Mon lien de parrainage pour les interréssées ;)

Bon week end :)

bottom of page