top of page

*Topicrem* Soin magic teinté


L'alliance parfaite du soin et de la couleur. Un soin ultra-léger qui fond instantanément dans la peau et l'hydrate. Les imperfections sont estompées, le teint est unifié tout en transparence. Résultat: la peau est douce et soyeuse, les pigments nacrés la rendent naturellement lumineuse.

Appliquer directement sur l'ensemble du visage ou sur votre crème de jour pour les peaux très sèches.

Mon avis: Le produit donne un bon rendu naturel. Un petit peu bronzé qui donne bonne mine et illumine le teint.

Par contre je trouve qu'il ne tient pas longtemps sur la peau. Pas toute la journée en tout cas.

Pour les imperfections, cela ne les masques pas complétement. L'hydratation est suffisante pour ma peau en été. En hiver par contre c'est un peu légé de la mettre seule.

Ce n'est pas un produit que j'utilise beaucoup, il me dépanne quand j'ai moins le temps de me maquiller :)


bottom of page