top of page

Huile de Beauté Jardin des songes KOS Paris


​Jardin des Songes est une huile précieuse qui développe ses notes délicates de Patchouli, de Vanille et de Bergamote, dans un parfum de peau sensuel et carressant.

Votre peau est sublimée

Appliquer tous les jours sur la peau et/ou cheveux.

Mon avis: Cette huile est juste à en tomber niveau odeur <3 . J'ai rarement eu l'occasion d'avoir des huiles avec une senteur comme celle ci.

Elle nourrie, protège illumine très bien la peau. Pas de sensation collante.

Elle dispose également de vertus Anti age et Anti Oxydante.

Avec elle, étant à la fin de mon 8eme mois de grossesse, ma peau n'a jamais donné de sensation de tiraillement, et aucunes vergetures à l'horizon :)

De plus elle est 98% naturel donc elle a tout pour elle <3

J'adore !!

bottom of page