top of page

GlossyBox d'Aout


Je vais vous présenter la glossybox d'aout.

Pour le concept , glossybox est une box mensuel d'un tarif au mois à 15,50 euros. On peut choisir un abonnement d'un mois qui se renouvel automatiquement ou une formule de plusieurs mois. L'abonnement est sans engagement :)

La box peut varier d'une personne à l'autre car elle s'applique sur un profil beauté personnalisé et ca, c'est top.

C'est un plaisir à chaque fois de découvrir de nouveaux produits. Genre un petit noël tout les mois.

Pour cette Box d'aout j'ai reçu :

-Un Peeling doux de Naobay : C'est un peeling qui a une odeur citroné que j'adore. Agreable à appliquer, laisse une peau toute douce <3

-Un lait Aftersun Angele parfumée monoï : Bonne texture et bonne odeur, produit sympatique mais qui n'a plus une grande utilité en cette période de l'année ^^.

-Une Eau Florale de Néroli: Je n'aime pas du tout son odeur , produit que je n'utilise donc pas.

-Un 2 en 1 Shampoing & gel douche Sundari : Je suis pas fan des 2 en 1 , de plus le format était très petit pour shampoing et corps. L'odeur et la texture était quand même sympatique.

-Un vernis a ongles Poptastic pastel néon : Moi qui adore les vernis... j'ai été super déçu. Le vernis est de très mauvaise qualité et dur à appliquer.

Dans l'ensemble cette box m'a bien satisfaite :)

Pour celles qui serait intérressée , je laisse mon lien de parrainage ;)

bottom of page